Nous connaitre

Une nouvelle entité oui mais un nom que vous connaissez depuis longtemps: FrancK GIROT

 

FrancK GIROT :

Ancien technicien et gérant de chez Ducati Angers/Techniques Motos 49, FrancK GIROT se spécialise dans la restauration et la préparation moto. Il reste, bien sûr, votre technicien pour l’entretien courant de votre machine.

Il devient votre technicien particulier au sein de FraKa Motors.

20 ans d’expérience qu’il partagera avec vous tous sur des modèles DUCATI mais aussi avec d’autres marques. Reconnu pour son savoir faire et son professionnalisme qu’il mettra au service de FraKa Motors pour votre moto.

FraKa Motors est bien plus qu’une passion, c’est un aboutissement. Des réalisations uniques qui reflètent la volonté d’un projet personnel et professionnel:

« Ma femme et moi ne rêvions que de ça. Une entreprise à notre image. Les mains dans un moteur pour trouver les derniers chevaux et éliminer l’ultime kilo. Des pièces spécialement usinées pour une moto et une seule. Je veux être plus proche de mes clients, sans l’intermédiaire d’une marque.»

 

Karen BARANGER GIROT

Diplômée en mécanique (BEP et Bac Pro mécanique moto, Lycée Professionnel Jean Jaurès à Rennes) et en commerce avec une licence de commerce et de gestion mention Développement Commercial et Négociation obtenu à l’Ecole Atlantique Audencia (Nantes), elle est devenue une spécialiste du développement sur le secteur 2 roues. C’est cette passion commune avec son mari qui l’anime depuis le plus jeune âge et qui l’a poussé à ouvrir sa propre entreprise conçue pour tous les professionnels du 2 roues.

Une double compétence, technique et commerciale, qui permet à FraKa Motors de faire preuve de polyvalence et de flexibilité:

« Mécanicienne moto formée par mon mari, une chance. FraKa Motors, ça veut tout dire. On voulait une petite entreprise pour mieux servir nos clients et leur donner le meilleur. Comprendre un châssis et un moteur et pouvoir le façonner à l’image de son possesseur, c’est juste superbe.»